Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un mot

Publié le par Maya Adati

Un mot

Un mot me vient à l’esprit

Désolation

Pour résumer mon sentiment actuel sur ma vie.

Un flot de tristesse m’envahit car je n’ai pas su géré mes émotions et mots ce week end.

Et je me mets seule dans cet état. Je me mets seule ces idées en tête.

Oui. Peut-être bien.

Une chose est sûre. Je n’ai pas ma place en ce monde d’égoïsme.

Je ne sais faire autrement.

Ma fille de 17 mois qui répète sans cesse depuis plusieurs semaines, « papa ! Papa ? Papa ! », je devrais être heureuse de ses premiers mots.

Je l’étais au début.

Cette joie a laissé la place à la frustration, à l’amertume. Même pas envers elle. Le pire c’est que c’est envers moi.

Ecrit le 31 mars 2014 à 20h

Commenter cet article