Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chapitre XI

Publié le par Maya Adati

Chapitre XI

AVANT

Carte blanche. Ou hors sujet.

AMIE - A quoi ressemble ton homme idéal ? Qu’est-ce que j’attends d’un homme ?

MOI - Pfiouuu…Joker ! Mon homme idéal DOIT me respecter moi et mes enfants dans notre globalité.

APRES

De toute façon, il faut déjà que je continue mon chemin dans cette quête de moi. Je sens que j’avance.

Seule une thérapie de couple pourra nous sauver. Sans cela, la fin est inévitable.

Va venir le moment fatidique de faire des choix, de les mettre en œuvre et d’assumer les conséquences.

Je vais me préparer, afin de me sentir prête à affronter ce changement de vie.

Nouveau départ…. Mais quand ? Comment ?

AMIE - Ces question sont uniquement là pour t’aider à poser les choses sur ce que tu penses, parfois quand les idées s’emmêlent, les coucher permet de mieux les comprendre et ainsi savoir quelle action corrective apporter à chacune. C’est avec des petits pas qu’on avance le mieux !

En attendant de te lire je l’espère, pleins de bisous pour toi.

Courage, tu n’es et ne seras jamais seule.

CONCLUSION

Me voilà arrivée au terme de ce message interrogatif.

J’ai répondu avec mon cœur et mon être.

Beaucoup de choses révélées, n’est-ce pas ?

Commenter cet article