Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Wouaouw

Publié le par Maya Adati

Ça fait un bail que je n'ai rien écrit ici.

Je vais tenter d'y revenir d'autant que des choses ont changé.

Je mets fin à l'auto-entreprise qui ne sert à rien.

Et, j'ai peut être bien trouvé la voie qui me plairait, mais (oui il y a un mais, il y en a toujours un hélas) une voie pas simple.

Maquillage artistique professionnel.

Coût formation: très élevé. Coût matériel: très élevé.

Budget: 0

Donc pour le moment, recherche sur aide possible avec Paul (Emploi), sinon auto-formation par tuto et web et sur cobaye bibi.

Enfin un but.

Autrement, je veux aussi écrire. et j'ai commencé...la première page et une ébauche de plan. Nous verrons bien.

Style: témoignage auto-biographique romancé.

Titre provisoire (qui peut être amené à être changé car rien n'est figé):

Avo(e)us, turpitudes et mémoires d'une fille de 1981.

Généalogie approfondie de la famille en cours. Retrouver trace de ces ancêtres et documents officiels de l'histoire familiale.

Enrichissement assuré, quêtes et enquêtes faites et encore à mener, renouer contact avec des aïeux: grand plaisir et enfin un loisir, un passe temps qui me passionne.

Réduction depuis 3 semaines du traitement médicamenteux thérapeutiques.

Sentiments et émotions amoureuses de retour: conséquences de la réduction du traitement ou effet de mon travail sur moi?

Cela dit, distance et grande prudence de rigueur.

Toujours coachée. Des exercices, des apprentissages, des liens, des analyses et des réflexions.

Envie à moins de laisser aller.

Voilà le petit topo du jour malgré la voiture qui n'a pas voulu démarrer ce matin et les finances toujours dans le noir.

Allez Allez!!! Bonne journée !!

Commenter cet article