Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi n°1

Publié le par Maya Adati

Trouver une nounou pour ma fille de 19 mois.

J'ai besoin d'avoir du temps. L'avoir tout le temps avec moi n'est plus possible et ingérable pour le quotidien si je veux réussir à travailler. Je me suis inscrite en auto-entrepreneur pour me lancer dans l'immobilier, ce qui est un défi intéressant si je pouvais passer plus de temps à m'en occuper ce qui n'est pas le cas du tout !
J'ai besoin d'avoir du temps pour m'organiser dans mes taches ménagères, ma paperasse, mon BIEN ETRE !

La solution pour me dégager du temps est de trouver un mode de garde pour ma fille.

Combien de temps pour réaliser ce défi ?

Commenter cet article
M
Nounou trouvée. <br /> Adaptation faite.<br /> Tout se passe bien et début du contrat fin août. <br /> <br /> Pour ce qui concerne le boulot. Bilan de compétences en vue. Grosse incertitude sur l'immobilier et mes réelles attentes et motivations professionnelles. <br /> Reste maintenant à le faire entendre.
Répondre
C
La crèche ?<br /> Combien de temps ça dépendra surtout combien tu veux (peux?) y mettre ...<br /> Et combien de km tu es prête à faire pour la mettre ...<br /> Une nounou à la carte ça te reviendra forcément plus cher non ?<br /> <br /> Pour la rentrée il faudrait que ce soit fait je pense ...
Répondre