Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal d'une quête personnelle

Publié le par Maya Adati

Cette recherche de soi quand tout est flou

Le mieux, le pire, le joyeux, le triste...sans tabou

Comme cela vient, sans artifice, sans détour

Avec les humeurs, le quotidien, les obstacles et difficultés, les petits bonheurs...

Ma lettre ouverte à moi.

Ici je me parle, je vous parle.

Egoïste : c'est Mon histoire, Mon grimoire, Mon miroir

Commenter cet article
M
Et bien voilà les mots qui raisonnent et qui résonnent sans cesse en moi. Trouver ma voix/voie.<br /> Depuis trop longtemps je pense pouvoir aider d'autres à en finir par oublier qui je suis. Je suis dans un brouillard total concernant mes envies/ besoins/ plaisirs... <br /> Gros chantier en perspective.
Répondre
J
Nous vivons pour être heureyx dans notre passage sur terre. Il faut trouver sa voie, son propre chemin, et ça passe par une introspection... comment donner de l'amour aux autres si on ne se connait pas soi même?
Répondre
C
Qu'est ce que c'est se connaître soi même ?
C
Je pars du principe que réfléchir pour les autres c'est aussi réfléchir sur soi !<br /> Je participe à un groupe de parole entre femmes agricultrices, on échange sur nos états du moment et ce n'est pas parce que nous échangeons sur le cas d'une d'entre nous qu'il n'y a qu'à elle que cela sert ... Bien au contrarie ! On a tendance naturellement à donner aux autre les conseils qu'on a du mal à s'appliquer à soi même ! A méditer ...
Répondre