Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR

Publié le par Maya Adati

Idée préconçue.

On est le 8 juillet 2014

Reste 23 jours.

La banque qui me prélève 199,77 Euros pour frais

La CAF qui nous retire l'APL et soustrait une centaine d'euros sur nos allocations pour trop perçu en juin pour l'APL justement.

Reste : 100 euros de disponible pour aller jusqu'à la fin du mois

Pas de chéquier, pas de cb avec débit différé, pas de découvert autorisé.

Zhom malade, je dois l'emmener chez le médecin 23 E

Loyer : reste 286 euros à payer

Je dois emmener les filles chez mes parents... trajet et essence : 30 + 30 Euros

(Je ne peux pas annuler car j'y vais aussi pour le job)

Je dois aller chez l'ophtalmo demain avec Phil : 40 E

Je dois aller chercher de la nourriture à la Croix Rouge demain après-midi ...trajet

Nous devons récupérer le grand et l'emmener chez sa grand-mère ...train + trajet+ essence : environ 60 + 80+ 50

J'ai commencé une thérapie-coaching de vie avec une personne pour m'aider . Prochain rendez vous dans 15 jours, tarif demandeur d'emploi...40 E la séance.

Conséquence : Je vais chercher un travail rémunérateur, alimentaire.

Commenter cet article
C
C'est ce que fait la majorité des gens ... Un job alimentaire faute de mieux ...<br /> Je ne faisais rien de plus dans mon ancien job ...
Répondre