Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

TRAVAIL DE COACHING : SORTIR LA TETE DE L'EAU

Publié le par Maya Adati

La coach m'a donné un travail à faire avant la prochaine séance afin de m'aider à poser les valises et de faire du tri.

Je dois remplir un état des lieux avec:

- les éléments négatifs (environnement, sentiments, situations...)

- les éléments positifs

- les 3 à 6 valeurs les plus importantes pour moi

- mes ressources pour la réussite de ma démarche de coaching.

Dur travail mais je pense vraiment important.

Commenter cet article
M
Et c'est là où l'on s'aperçoit du déséquilibre de notre vie
Répondre
C
Après si tu es dans une mauvaise phase tu vas avoir tendance à occulter les choses positives et à noter que les choses négatives ... Et je pense personnellement qu'on n'est pas très objectif quant à sa propre histoire ...
C
En effet ! Mais c'est bien de se poser ces questions !
Répondre